Jour 20 : Berjaya Tioman Resort

DSC_5810

7h15, tout le monde dort… ou presque. Céline sort en catimini de la chambre pour profiter du calme matinal de la mer. Un peu de snorkeling, mais pas trop parce qu’elle croise un gros poisson aux branchies peut avenantes. Elle en profite également pour réserver nos places de piscine sur les transats. Les meilleures places du resort : Accès direct à la plage et à la mer.

DSC_5822

Il faut se lever tôt pour avoir un transat ici. Je ne sais pas comment font les gens, mais dès 7h30, la moitié des places est déjà prise. Et inutile de compter en récupérer dans la journée, une fois auto attribuées les gens ne les lâchent plus, même s’ils partent plusieurs heures faire autre chose.

DSC_5776

On passera la journée entre piscine, mer, snorkeling (pas très intéressant aujourd’hui), tout sauf du repos ! Ça demande beaucoup de temps un Pierre qui joue dans la piscine ;o) Rien ne viendra perturber cette journée de détente, pas même l’énorme varan de plus de 2 mètres qui se promenait tranquillement dans les allées du Resort.

DSC_5788

On profitera du coucher de soleil pour faire une séance photos sur la plage, suivi d’un apéro avec vue sur mer. Un bon moyen de clôturer notre séjour à Tioman.

DSC_5807

Demain c’est le départ pour Kuala Lumpur et dans 2 jours c’est l’avion…

  • chantal coquelet

    Quels regards nos trois stars! Une bonne journée à la plage aujourd’hui! Pas de resto exceptionnel, c’est étonnant! J’ai comme l’impression que le voyage touche à sa fin. Vous en aurez bien profité, c’est tant mieux. Les photos sont superbes, j’ai hâte de voir celles du coucher de soleil. Ce doit être génial d’avoir la plage et la mer pour soi si tôt le matin! A ce rythme, Pierre saura bientôt nager tout seul. A demain pour la suite de votre périple.

  • Xelle

    3 déclinaisons d’un même regard 😉
    Ils ont réagi comment les enfants avec le Varan ?

    • Sébastien

      Bah on était assez loin donc pas de reaction particulière mais c était vraiment une belle bête. J aurais pas aimé me retrouver en tête à tête 😀