Jour 2 : Bosa

Aujourd’hui on prend notre temps. C’est enfin les vacances alors on en profite.

Après un petit dej assez simple, on part visiter la ville. On se gare dans le centre, puis direction la partie historique de Bosa. C’est plein de petites rues très étroites et en pente bien sûr, puisque Bosa est construite à flan de colline. Les maisons font 3 étages et sont très colorées, comme la vue d’ensemble de la vieille nous le laissait présager.

On profite d’un resto perdu dans la vieille ville pour faire notre halte du midi. La serveuse à complètement craqué sur Pierre et passe son temps à jouer avec lui, à tel point qu’elle se trompe et donne notre commande à une autre table… on a attendu longtemps avant de manger !

Après le restaurant, fin de la balade en ville sur les bords du fleuve puis retour à la chambre pour faire une petite sieste. A Bosa, plus aucune vie entre 13h et 16h.

On passe la fin d’après midi à la plage à essayer de mettre Pierre dans l’eau. Après de nombreuse tentatives, il fini par y aller jusqu’au ventre mais il n’ira pas plus loin. Pour une première ce n’est pas si mal. On verra demain pour faire mieux.

Pour notre repas du soir, on décide de se trouver une petite pizza à emporter pour manger sur notre terrasse et profiter de la vue qu’on a sur les montagnes. Et bah contrairement à ce qu’on pourrait croire,  trouver une pizza en Italie… enfin à Bosa au moins, ce n’est vraiment pas si simple. Après 1h30 de recherche on rentre enfin à notre chambre pour déguster notre première pizza du séjour.