Jour 22 : Uppsala – Bréthencourt

Cette fois nous y voilà, c’est le dernier jour des vacances. Au programme : IKEA ! Après avoir terminé nos préparatifs en fermant nos valises et en vidant Bernard, nous voilà en route pour aller chez LE Suédois en Suède. 

Au final, rien de folichon comme on pouvait s’y attendre. Le canapé Ektorp s’appelle bien Ektorp, de même pour les étagères Billy… bref, exactement la même chose que chez nous au détail près que le plateau est bien plus ouvert ici. Toutes les parties communiquent entre elles, là où en France il n’y a guère plus que 2 raccourcis sur tout le parcours pour éviter la salle de bain…

On passe rapidement dans un outlet Stadium où Céline trouve de quoi refaire une partie de sa garde-robe de course et de ski avant d’aller tester une chaîne de hamburger local : Max. Bon mais sans plus. En tout cas pas mieux que McDo pour se donner une idée. Par contre, très large choix de sandwichs végétariens et même végans.

Après quoi, en retourne chez Touring Car rendre Bernard à sa famille avec une certaine émotion. Il aura un peu fait partie de notre famille pendant ces 3 semaines… En tout cas on n’aura jamais eu un camping-car aussi bien.

Et finalement demain on ne travaille pas… heureusement car on rentre à la maison vers minuit… la reprise aurait été difficile.